FORUM FERME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM FERME


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Partenariat RPG Harry Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Dumbledo
Invité




Partenariat RPG Harry Potter Empty
MessageSujet: Partenariat RPG Harry Potter   Partenariat RPG Harry Potter Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:43

Bonjour à vous =)

Je sais que vous devez avoir beaucoup de boulot pour reconstruire ce forum (il me semble que je le connais déjà Razz ), mais je me demandais si nos deux RPG ne pouvaient pas être partenaires =) Libre à vous de traîter ma demande tout de suite ou non selon votre temps, ainsi (ça va de soi xD) que d'accepter ou de refuser. Merci quoi qu'il en soit pour votre attention ! Wink


NOM DU FORUM : RPG HARRY POTTER
URL : rpg-harrypotter.forumpro.fr
BOUTON : Partenariat RPG Harry Potter I4004fwx

DESCRIPTION/CONTEXTE :

HARRY POTTER

    Note : Comme dit sur la page d'accueil, nous considérons que les membres de ce forum ont lu le dernier tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort, puisque certains événements de ce contexte sont directement tirés de ce livre. N'allez donc pas plus loin si vous ne souhaitez pas vous faire spoiler ! Nous vous recommandons de revenir une fois que vous aurez terminé le bouquin Wink

-----------------------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Rogue
Admin/Infirmière de Poudlard
Elena Rogue


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Patronus : Loup Noir
Camp : L'Ordre du Phénix
Particularité : Légilimence, Occlumence, Animagus Loup Noir
Date d'inscription : 21/11/2007

Fiche d'identité
Côté Coeur: Severus for ever
Famille: Severus and Eileen
Amis - Ennemis: Friends: Gabriel Van Helsing - Ennemis: Deatheaters

Partenariat RPG Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Partenariat RPG Harry Potter   Partenariat RPG Harry Potter Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

Bonjour!
Les demandes de partenariat en tant qu'invités ne sont pas encore ouvertes! Je n'ai pas encore fait les règles pour les demandes! Attendre quelques jours était si compliqué que cela?

La demande est donc en attente!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.forumpro.fr
 
Partenariat RPG Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM FERME :: Pub / Partenariat :: Partenariat (Invités)-
Sauter vers: